recrutement police Chris Richez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recrutement police Chris Richez

Message par Chris Richez le Dim 11 Juin - 12:28

Présentation IRL :
Prénom : Loïc
Mes disponibilités : De 8h à 19h tout les jours (Heure de la Réunion UTC+02:00)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Expérience AltisLife:
J'ai passer 1400 heure de jeu sur Arma 3 au total, j'ai passer à peu près 500h sur Altis Life en tant que militaire, rebelle et en tant que policier

Mes motivations pour rejoindre la police sont de faire taire à jamais tous les rebelles, qui semer le chaos sur altis et faire régné le calme, la sérénité et la sécurité sur notre îles

Présentation RP :
Bonjour, je m'appelle Chris Richez, je suis née au kansas le 29 Avril 1987, et aujourd'hui je vais vous raconter mon histoire.
Mon père était capitaine dans la Police, et ma mère directrice d'un restaurant, mes parents étaient riche et ont put subvenir à mes besoin d'enfance.
Pendant ma jeunesse je rêver de devenir policier, et suivre un beau parcours comme mon père.
Un beau jours, je prit mon courage, et je demanda à mon père, comment fonctionner le métier de policier de A à Z, il me raconta comment se passèrre une intervention, il me raconta plein d'opération, qu'il avait du faire, ... .
Un jour, un véhicule de police arriva à la maison et sonna à la porte.
Donc je me précipita pour aller ouvrir, et je demanda à l'officier se qui se passa, et me dit avec gentillesse,
"Il est arriver quelque chose à ton papa, il est en ce moment à l'hôpital"
Ma mère entendit sa et se précipita en bas pour venir demander ce qui est arriver à son mari.
Ont se précipita à l'hôpital pour aller le voir et il décéda 2 jours plus tard.
Je me jura de retrouver se qui ont fait sa, alors je mis le turbo pour atteindre les rangs de la police.
Quatre ans plus tard, je suis rentrée dans une formation de mécanicien d'ou après ma formation,
je me suis immédiatement intégrer à une école de police pendant 2 ans, ou par la suite, j'ai pus avoir le choix pour choisir dans quelle police aller. J'ai donc choisit la police d'Altis ou j'ai pus poster ma candidature d'entrée, pour pouvoir remettre de l'ordre dans se pays ou la rébellions est le plus concentrée et arrête tous activités illégales pour permettre à sa population de se sentir en sécurité.
Donc après avoir poster ma candidature j'attendis une réponse d'un haut gradée pour savoir si j'vais une chance d'être pris dans la police d'altis.

Je confirme avoir pris connaissance des règles de la police.
En attente d'une réponse d'un haut gradé de la police pour vous montrer ma motivation à le devenir, merci de avoir pris le temps de lire ma candidature.

Chris Richez

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut