RECRUTEMENT GENDARMERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECRUTEMENT GENDARMERIE

Message par Partick DUBOIS le Dim 18 Juin - 19:01

Prénom, Nom RP : Partick DUBOIS
Age HRP et RP: rp 20 ans/hrp 14 ans
présentation personnelle RP :Bonjours j'ai 20 ans je m'appelle Patrick DUBOIS j'ai 20 ans je veut gendarme depuis mon plus jeune age mon père etais
gendarme lui aussi il ma habituer a cette condition de vie c'est comme sa que c'est devenue ma passion.
présentation personnelle HRP :(Je souhaite pas présenter prénom IRL)Bonjours j'ai 14 ans, je suis un ados normal passionner par les jeux vidéo.
Durée de jeu sur ArmA III : 318 heure
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Lundi : 18h a 21h
Mardi : 18h a 21h30
Mercredi : 18h a 21h
Jeudi : 18h a 21h
Vendredi : 18h30 a 22h30
Samedi : 14h a 23h
Dimanche : 14h a 23h

horaire si vacance scolaire : Je ne sais pas encore mes horaire de vacance mais je vous préviendrait

Expérience RP : Je joue beaucoup sur du rp que soit sur plusieurs jeu
Les gameplays que vous avez joué : Sur arma 3 mon serveur ou j'ai le plus jouer est baylife mais le serveur ma énerver j'ai donc chercher un autre
serveur et je suis tomber sur vous et je pense y rester très longtemps
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Un sentiment de respect et de protection
votre expérience sur arma 3 : Je n'est jouer que sur du rp arma 3 c'est aussi pour sa que j'ai acheter arma 3 (le rp sa me connait)
pourquoi notre serveur vous intéresse : Votre m'intéresse car il y a du contenu et j'aime les serveur ou il y a du contenu avec une bonne communoter

Véhicule(s) possédé(s) : Je ne possède car je viens d'arriver sur le serveur en tant que gendarme
Permis possédé(s) : Je ne possède car je viens d'arriver sur le serveur en tant que gendarme
Propriété(s) possédée(s) : Je ne possède car je viens d'arriver sur le serveur en tant que gendarme

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?: J'ai toujours voulu rejoindre la gendarmerie d'un serveur mais je n'est jamais réussi
par faute de candidature
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?: Un bon gendarme est un homme qui renier le respect dan la ville et les lois
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?: Oui en tir mon niveau est assez bon
Quels sont vos défauts et vos qualités ?: Mes qualités sont le respects en verre s'est supperieur et l'honnèter
Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?:La protection de la ville et la confiance
Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?:Un grade est une chose qu'on a mériter pour son bon travaille

MERCI D'AVOIR LU MA CANDIDATURE

Partick DUBOIS
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut