Candidature Police Yazid Salmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Police Yazid Salmi

Message par Yazid Salmi le Lun 5 Juin - 20:32

IRL

nom et prénom Yazid Salmi
date de naissance 03/08/2001
age 15
pays France
Ville Lyon

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

A mes yeux un bon gendarme est une personne à l'écoute avec un sang froid exemplaire.
Un gendarme se doit de montrer le meilleur Rp qu'il peut, car le Rp du gendarme montre au nouvel arrivant l'importance du Rp et permet au plus vieux de développer convenablement leurs Rp.
Sans une bonne gendarmerie le serveur ne tiendrait pas longtemps.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
non

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie pour moi représente l'état d'esprit du serveur, elle représente la protection des civils contre les personnes illégales ainsi que la mis en application des lois sur l'ensemble du territoire.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Les grades représentent pour une l'implication de l'individu au sein de la gendarmerie et du serveur.
Les grades sont attribués aux personnes méritant, qui se sont impliqués dans leurs Rp, ces grades sont mérités et doivent être respectés.

Rp

nom: Salmi
Prenom: Yazid
Nationalité: Arabe

Histoire

Je suis née en Algerie . J'ai divorcé depuis deux ans, pas d’enfant. Je vais donc vous racontez mon histoire…

…J’ai atterri ici en touriste, du moins, c’est ce que je pensais ! En France mon pays d’origine, je travaillais comme simple soldat dans un régiment réputé. Après 5 ans de travail non-stop sans prendre de vacances, j’ai donc décidé de me prendre un mois de vacances en utilisant toutes mes économies…

…Je me suis rendu dans une agence de voyage et j’ai payé pour un ticket sur l’Ile Cool RP que je ne connaissais pas ! En arrivant sur place, il m’était impossible de décrire mes émotions, je restais émerveillé par les plages, par les paysages de ce pays, par la sympathie des habitants. Après trois semaines de vacances, j’ai pris une énorme décision, m’installer ici et démarrer une nouvelle vie.

Et ma famille dans tout ça ?

Il reste uniquement mon frère, Vassili qui restera à jamais dans mon cœur. Concernant le reste de ma famille, mes parents sont morts dans un règlement de compte au Cameroun. Rien que d’en parler, j’en tremble… je pense que mon père fréquentait les mauvaises personnes… en espérant ne pas commettre les mêmes erreurs. Je suis par mon caractère et surtout par mes valeurs, une personne droites.

Horaire

Semaine: 16h 23 tout les jour
Fin de semaine: tout la journee

Yazid Salmi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Police Yazid Salmi

Message par Admin le Mar 6 Juin - 16:24

ACCEPTER

Admin
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://https-serveur-cool.forumactif.com